Le Réseau Intersection est heureux d’annoncer des modifications importantes à ses statuts et règlements, effectifs dès aujourd’hui. Ces changements reflètent notre volonté d’optimiser la gouvernance et de renforcer notre leadership.
La présidence du Réseau Intersection sera désormais assumée en alternance tous les deux ans entre un membre allochtone et autochtone. Cette nouvelle structure vise à renforcer la collaboration tout en reconnaissant la richesse de nos membres des Premières Nations et Inuit.
Isabelle Plante
Francis Lanouette
Nous accueillons avec enthousiasme madame Isabelle Plante, qui assumera désormais le rôle de présidente. De plus, un nouveau poste de président sortant a été créé et sera occupé par monsieur Francis Lanouette, en reconnaissance de son leadership et visant à maintenir une continuité et une transition au sein de la gouvernance de l’organisme.
Remerciements à Francis Lanouette
Le Réseau Intersection tient à exprimer sa profonde gratitude à Francis Lanouette pour son dévouement et son leadership exemplaire en tant que président depuis 2017. Merci, Francis, pour ces années de service et de contribution inestimable à notre mission.
Jean Duchesneau
Maxime Gagnon
Les postes de coprésident ont été éliminés pour simplifier la structure. À leur place, deux postes de vice-président ont été établis : monsieur Jean Duchesneau occupera l’un des postes, tandis que monsieur Maxime Gagnon assumera l’autre.
Jean-François Lalande
Enfin, les fonctions de secrétaire et trésorier ont été jumelées en un seul poste, qui sera confié à monsieur Jean-François Lalande.
Ces ajustements visent à mieux répondre aux besoins de notre organisation tout en assurant une transition fluide et un leadership solide pour l’avenir.