Deux nouveaux membres s’ajoutent au Réseau Intersection
23 avril 2020 – C’est à travers des orientations de partenariat durable avec l’ensemble des corps policiers que le Réseau Intersection fait la promotion de l’approche de police communautaire et de proximité depuis plus de 25 ans. C’est dans le cadre de la continuité de ces orientations que le président du Réseau Intersection, monsieur Francis Lanouette, annonce fièrement l’arrivée de deux (2) nouveaux membres en l’occurrence, l’Unité permanente anticorruption – UPAC et la Sécurité publique Uashat mak Mani-Utenam.
L’ajout de ces nouveaux membres apportera une diversité dans le partage de bonnes pratiques en matière de prévention et de lutte contre la corruption ainsi qu’assurer des milieux de vie sécuritaires propices au développement social et économique.
Notons qu’à ce jour, le Réseau Intersection compte au sein de ses membres, trente-deux (32) organisations policières québécoises, la Gendarmerie royale du Canada, trois (3) services policiers ferroviaires, six (6) corps policiers de la région des maritimes et sept (7) corps policiers autochtones.